Mes accès à Screeber ne fonctionnent pas


Si vous rencontrez un problème de connexion, dans la plupart des cas il s’agit tout simplement d’une faute de frappe :


soit dans l’adresse mail d'achat

soit dans le mot de passe

Si après avoir vérifié que l'orthographe est correcte (à la fois dans l'adresse mail d'achat ET dans le mot de passe) vous n'arrivez toujours pas à vous connecter :

1. Cliquez sur CE LIEN pour accéder à la page de connexion

2. Cliquez sur "Mot de passe oublié" :

3. Saisissez votre adresse email d'achat puis cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe" :

4. Vérifiez votre boîte mail principale, mais également vos spams et promotions :

5. Le mail contenant votre nouveau mot de passe a pour expéditeur

"Cédric - Screeber" et l'objet du mail est "Votre nouveau mot de passe"

À noter :


Lors de votre première connexion, il se peut que votre navigateur vous demande d’enregistrer ce mot de passe.



Ne l’enregistrez pas avant de l’avoir modifié, en cliquant d’abord sur l’icône violette (en haut à droite) puis sur “🔑 Mot de passe”

Encore besoin d'aide ?

Envoyez votre demande à support@screeber.fr, et nous reviendrons vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.