Je ne retrouve pas mes accès à Screeber


Dans les 15 minutes qui ont suivi votre commande, vous avez reçu un email qui se nomme "Bienvenue dans Screeber"


Suivez tout simplement les étapes qu'il contient pour accéder au logiciel.

IMPORTANT


Certaines messageries suppriment automatiquement les emails qui arrivent en SPAM / PROMOTIONS au bout de quelques jours.


Si vous ne retrouvez pas votre email de bienvenue, c'est qu'il a déjà été supprimé par votre messagerie.

Dans ce cas, voici comment récupérer vos accès :

1. Cliquez sur CE LIEN pour accéder à la page de connexion

2. Cliquez sur "Mot de passe oublié" :

3. Saisissez votre adresse email d'achat puis cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe" :

4. Vérifiez votre boîte mail principale, mais également vos spams et promotions :

5. Le mail contenant votre nouveau mot de passe a pour expéditeur

"Cédric - Screeber" et l'objet du mail est "Votre nouveau mot de passe"

À noter :


Lors de votre première connexion, il se peut que votre navigateur vous demande d’enregistrer ce mot de passe.



Ne l’enregistrez pas avant de l’avoir modifié, en cliquant d’abord sur l’icône violette (en haut à droite) puis sur “🔑 Mot de passe”

Encore besoin d'aide ?

Envoyez votre demande à support@screeber.fr, et nous reviendrons vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.