🖊 Écrire avec Screeber

Par quoi commencer pour rédiger avec Screeber

Si votre objectif est de rédiger des emails,

rendez-vous dans la section "Email marketing"

Si votre objectif est de rédiger une page de vente,

rendez-vous dans la section "Page de vente"

Si votre objectif est de rédiger un script de vidéo de vente,

rendez-vous dans la section "Vidéo de vente"

Si votre objectif est de rédiger une publicité Facebook,

rendez-vous dans la section "Publicités Facebook"

Maintenant, imaginons que vous souhaitiez rédiger une séquence de 7 emails pour lancer votre offre

sur 1 semaine.

Cliquez d'abord sur "Email Marketing", puis sur "Emails de Vente".


Ensuite faites défiler l'ensemble des emails

pour prendre connaissance des THÈMES proposés par Screeber :

Une fois que vous avez repéré un thème qui vous parle,

cliquez sur le bouton violet pour accéder à l'email :

Cliquez sur "Voir l'introduction" pour avoir plus d'informations sur cet email,



Puis rendez-vous en bas de l'email et cliquez sur le bouton "Enregistrer le texte",

afin de l'ajouter à vos favoris.

Renommez votre email en précisant :


1) Son thème


2) Le nom de votre programme


3) La période où vous en faites la promotion

Recommencez l'opération avec autant d'emails que vous souhaitez,

pour constituer votre propre sélection de mails en favoris :

À partir de cette sélection d'emails, vous pouvez maintenant créer votre séquence en cliquant sur "Créer une nouvelle séquence email"

Nommez votre séquence, puis ajoutez y les emails de votre choix, depuis vos favoris.


Cliquez ensuite sur l'un d'entre eux à droite, puis commencez à rédiger.


IMPORTANT : Pensez à sauvegarder vos emails après rédaction.

Comment rédiger une accroche ?

L'accroche est la partie la plus importante d'une page de capture (ou page de vente) car c'est elle qui va déterminer si vos prospects vont continuer à s'engager avec vous, ou pas.

Elle doit capter leur attention en moins de 5 secondes,

et pour cela :


Elle doit correspondre exactement à ce qu'ils recherchent

au moment où ils arrivent sur votre page.




⚠️ ATTENTION :




Ne tombez pas dans le piège de la "punchline originale"



Certains entrepreneurs veulent sortir du lot

avec une super formulation qui les distingue.



Ce qui va vous distinguer, c'est à quel point il est FACILE

de comprendre ce que vous proposez.

Commençons avec le bandeau :

Le bandeau, c'est la partie supérieure d'une page de capture

(ou page de vente) qui permet :

🔊 D'interpeller la catégorie de personnes à qui on s'adresse


🚀 De préciser le résultat que nos prospects veulent atteindre


💎 De préciser que la méthode que l'on va présenter est inédite / unique / exclusive


🚨 De rappeler une urgence

Voici quelques exemples :

INÉDIT EN FRANCE :

NOUVEAU :

Aux créateurs de contenu à la recherche d'images plus qualitatives :

Comment personnaliser mes textes ?

Sous chaque ligne, vous avez la possibilité de rajouter autant de champs de texte que vous le souhaitez.


Pour cela il vous suffit de cliquer sur le signe ➕ à droite de l'écran.


Pour les supprimer, il vous suffit de cliquer sur l'icône 🗑

Note :


Lorsque vous supprimez un élément, la suppression s'applique sur la fenêtre en cours.


Si vous quittez le texte, et que vous revenez dessus : l'élément que vous aviez supprimé sera de retour.

Comment savoir quel texte choisir ?

En testant chaque texte de Screeber, vous pourrez déterminer lesquels correspondent le mieux à l'idée que vous souhaitez faire passer, et à la solution que vous souhaitez promouvoir.


L'introduction qui précède chaque texte vous donne non seulement des informations sur l'angle qui y sera abordé,


Mais également sur les éléments dont vous aurez besoin pour le rédiger :

Comment enregistrer mes textes dans Screeber ?

En bas de chaque texte vous trouverez le bouton "Enregistrer le texte" :

Lorsque vous cliquerez dessus, vous aurez la possibilité de renommer votre texte comme vous le souhaitez :

Combien de mails faut-il écrire dans une séquence ?

Il n'y a pas de règle définie en ce qui concerne le nombre de mails à rédiger.




Plusieurs facteurs sont à prendre en compte, comme le prix de votre solution ou encore le type d'offre que vous proposez.

Une offre à plus de 500€ nécessitera une séquence email de 10 à 15 jours (voire plus)


Une séquence email de 7 jours conviendra parfaitement à une offre comprise entre 27€ et 497€,


Une séquence de 3 emails suffira amplement pour proposer une "Offre Flash" valable entre 48 à 72h



Parmi les paramètres à prendre en compte on peut également ajouter le niveau de conscience de vos prospects.


En effet, un prospect "Tofu" nécessitera une séquence email plus élaborée qu'un prospect "Bofu".


(voir coaching TOFU, MOFU, BOFU dans votre espace formation)

Tous ces éléments sont à analyser pour déterminer quel est le nombre idéal de mails à rédiger dans votre séquence.



Vous souhaitez vous faire accompagner pour optimiser votre séquence email et maximiser vos conversions ?


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver votre accompagnement personnalisé :


Comment organiser mes séquences emails dans Screeber ?

Comment copier et exporter un texte de Screeber ?

Pour copier et exporter un texte de Screeber, vous devez d'abord remplir la barre de progression à 100% (en haut à gauche)


Une fois que vous avez atteint les 100%, vous pouvez cliquer sur le bouton Copier situé en bas à droite de chaque texte, puis l'exporter vers le support de votre choix.


Si vous ne souhaitez pas utiliser l'ensemble du texte, cliquez sur l'icône 🗑 pour supprimer les parties qui ne vous correspondent pas.

Encore besoin d'aide ?

Contactez-nous en cliquant ici et nous reviendrons vers vous avec une solution le plus rapidement possible 🚀